Loading

  • slider-image
  • slider-image
  • slider-image

Mariages

Tout commence par un lieu parfait ! Avec un accès à trois salles et à un magnifique et spacieux bar du hall, les couples peuvent organiser leur cérémonie de mariage, leurs cocktails et leur réception sous un même toit. Nous offrons une variété de forfaits pour transformer votre mariage de rêve en réalité. Notre équipe d'experts travaillera avec vous à chaque étape du processus pour vous fournir tout le nécessaire pour faire de votre grand jour un moment spécial!

images
images

Occasions Spéciales

Célébrez votre événement marquant avec nous. Nous offrons des forfaits clé en main qui conviendront le mieux à votre événement et à vos besoins. Des célébrations religieuses aux anniversaires, anniversaires et bals gradués, Sofia offre un cadre unique qui laissera vos invités satisfaits.



Événements d'entreprise
et Galas bénéfices

Choisir le bon endroit pour votre événement d'entreprise ou votre gala peut être un défi. À Sofia, nous avons d'excellentes options pour tout type d'événement, de toute taille. Nous organisons certains des plus grands galas et veillons toujours à ce qu'ils soient un grand succès. Avec beaucoup d'espace pour le divertissement, un encan silencieux et une salle à manger pouvant accueillir jusqu'à 750 invités, nous pouvons transformer notre salle en un cadre de collecte de fonds parfait.

images
images

Célébration du nouvel an

Nos événements du réveillon du Nouvel An sont toujours les favoris de la foule. Avec un bar ouvert, un buffet international, un menu spécial pour le dîner du Nouvel An, de superbes animations et des cadeaux, nous nous assurons que vous sonnez la nouvelle année de la bonne façon!

Loading

  • slider-image
  • slider-image
  • slider-image

Weddings

It all starts with a perfect venue! With access to three halls and a beautiful and spacious lobby bar, couples can host their wedding ceremony, cocktails and reception conveniently under one roof. We offer a variety of packages to turn your dream wedding into reality. Our team of experts will work with you every step of the way to provide everything needed to make your big day a special one!

images
images

Special Occasions

Celebrate your milestone event with us. We offer turnkey packages that will best suit your event and your needs. From religious celebrations to anniversaries, birthdays and graduated balls, Sofia offers a unique setting that will leave your guests satisfied.



Corporate Events and Fundraiser Galas

Choosing the right venue for your corporate event or gala can be challenging. At Sofia, we have great options for any type of event, of any size. We host some of the biggest galas and always ensure that they are a great success. With plenty of space for entertainment, a silent auction and a dining space for up 750 guests, we can turn our hall into the perfect fundraiser setting.

images
images

New Years Celebration

Our New Year’s Eve events are always a crowd favorite. With an open bar, an international buffet, a special New Year’s dinner menu, great entertainment and party favors, we make sure that you ring in the new year the right way!